ENOK du RUISSEAU de MONTBRUN

ENOK du RUISSEAU de MONTBRUN

Articles



Enok est allé retrouver son papa Valdek.

Mon frère Farak Champion de la Nationale 2014

Farak est Champion de France

Bientôt l'ouverture !

Ballade à Draguignan ..

Qu'est ce qu'on est bien..!!!!!

C'est le printemps !

Je vais être tonton

Vive la neige !

Farak et moi à la chasse

Remise en forme.....

C'est mon Anniversaire

Je me repose

Je suis beau sur mon banc

J'adore regarder la télé

Farak et moi, le grand amour.!

Ma première ouverture de la chasse

Farak, mon petit frère est venu nous rejoindre

Ma vie a basculé ce 26 Mai 2010

Mon premier résultat en travail

Mes copines Dogues

Mon grand-père Malko nous a quittés

Rencontre avec mon futur dresseur

Baignade dans l'Arize

Mes Expositions canines

je m'initie au rapport sur perdreau

Réunion des Amateurs du Braque d'Auvergne( RABA)

Mon pédigrée en diaporama

Je prends mes marques

Mon histoire en images.....

Avec mon papa.....