ENOK du RUISSEAU de MONTBRUN

ENOK du RUISSEAU de MONTBRUN

Enok est parti pour toujours , il est allé rejoindre son papa Valdek, décédé il y a deux mois à peine. Ils sont ensemble désormais !

 

Bonjour à toutes et tous,


Je m'appelle ENOK, je suis un Braque d'Auvergne et je vais vous raconter mon  histoire.

Mon papa, Valdek du Ruisseau de Montbrun a déjà son blog et vous pouvez y trouver plusieurs photos et articles me concernant, mais comme je vais avoir beaucoup de choses à vous dire, mes maitres, Liliane et Serge BOUDIA ont décidé de créer un blog pour moi tout seul.

Je suis né moi aussi en Ariège le 21 Mai 2009, à Daumazan sur Arize dans l'élevage du Ruisseau de Montbrun, chez Arlette et Christian Salaignac, comme mon papa et ma maman Véga et je vis à Aubagne en Provence avec mon papa.

J'ai un très beau pédigrée puisque mon papa est multi Champion, Trialer , Recommandé 4 points, ma grand-mère Nacre des Coteaux du Plantaurel est Elite A multi Championne , mon autre grand-mère Sangha du Ruisseau de Montbrun et mon grand-père Malko de la Roche Moussy sont Champions de beauté et de Travail.....

Je suis arrivé à Aubagne le 9 Août 2009. Il a fallu que mon papa et moi fassions connaissance et apprenions à vivre ensemble. Cela s'est bien passé.

Nous passons des heures à jouer tous les deux et la pelouse de notre maison peut en témoigner. Je sais que je vais être très heureux ici, mes maitres sont super avec nous, ils sont en admiration devant nos jeux et les caresses ne manquent pas bien au contraire.

Pour l'instant je grandis tranquillement en attendant d'aller à la chasse , de commencer les expositions et plus tard les Fields.  Mon papa m'a raconté, il va falloir que j'apprenne tout cela.

J'ai rencontré Lolo le chat de la maison, on est devenu tout de suite copains, il faut dire qu'il est très gentil et très affectueux.

J'ai aussi fait connaissance de la tortue et des canaris,c'est génial ici on ne s'ennuie jamais.

Allez, suivez moi dans mes aventures.....

 

Un grave accident a mis fin aux expositions et aux Fields . L'amour de mes maitres, la présence de mon papa Valdek , mon petit frère Farak et des super journées de chasse font de moi un chien heureux et c'est cela le principal .