ENOK du RUISSEAU de MONTBRUN

ENOK du RUISSEAU de MONTBRUN

Farak, mon petit frère est venu nous rejoindre


Papa Valdek, Farak et moi



Après mon accident, mes maitres ont choisi de continuer à aller dans les expos et les fields. Comme pour moi, c'est terminé, ils ont décidé de prendre un chiot sur la portée qui venait de naitre le 31 Mai. Ambre est la maman.
C'est ainsi que mon demi-frère Farak du Ruisseau de Montbrun, est venu nous rejoindre.

C'est génial, je joue avec lui toute la journée, je m'allonge, il me saute dessus et on se mordille les oreilles, les pattes.....

Papa Valdek nous regarde et doit se dire que nous sommes fous tous les deux, il participe aussi quand même, mais notre maitresse protège Farak, il faut dire que nous pesons près de 30 kg chacun, c'est beaucoup pour lui qui est si petit.

Je vous raconterai nos jeux au fur et à mesure.


17/08/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour