ENOK du RUISSEAU de MONTBRUN

ENOK du RUISSEAU de MONTBRUN

Mes Expositions canines






Mes maitres m'ont inscrit à l'exposition de Marseille-Martigues fin Novembre en classe Puppy.Ils disent que c'est pour que je fasse connaissance avec l'ambiance, que je rencontre d'autres chiens et que je m'habitue petit à petit. Je vous raconterai comment cela s'est passé, préparez les appareils photos....!

Ca y est, j'ai participé à ma première exposition ce Samedi 28 Novembre 2009. Cela c'est super bien passé, j'ai beaucoup plu au juge, Mr Riva.

Il a dit que j'avais " une tête remarquablement bien typée......" J'ai donc obtenu un 
"Très prometteur" récompense donnée en classe Puppy et j'ai aussi terminé meilleur Puppy.

Je suis très content, j'ai obtenu ma 1ere coupe, j'ai raconté tout ça à mon papa Valdek qui était très fier de moi.

On verra si ça continuera dans les prochaines expos.

Montpellier Janvier 2010, spéciale Braques d'Auvergne, j'ai à nouveau obtenu un
Très Prometteur avec Mr Bordet comme juge. Je sens que je vais prendre gout à cette ambiance.

Les abréviations et les différentes catégories:        Puppy jusqu'à 9mois
CJM: classe Jeune mâle              CIM: Classe Intermédiaire mâle
COM: Classe Ouverte mâle         CTM: classe Travail mâle
CCHM: Classe Champion mâle.

Aujourd'hui 4 Mars j'étais à Marseille pour une nouvelle exposition.
CJM: 1er Excellent Meilleur Jeune

Nationale d'Elevage :CJM: Excellent










14/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour