ENOK du RUISSEAU de MONTBRUN

ENOK du RUISSEAU de MONTBRUN

Rencontre avec mon futur dresseur



  Aujourd'hui 5 Décembre nous sommes allés à Banon pour me présenter à Fred Fontanini le dresseur de Valdek et mon futur maitre d'école qui va tout m'apprendre.

Il est super sympa, il a voulu me faire plaisir et a lâché un perdreau pour voir ce que j'allais faire. Vous pouvez constater par vous même le résultat, j'étais fou de joie, je l'ai traqué, trouvé et rapporté vivant Messieurs Dames sans l'abimer. Je n'ai même pas prêté attention au coup de feu.

C'était super, tout le monde était content et moi le premier. Maintenant il me faut grandir et attendre que je sois prêt à me mettre au travail.

Rendez-vous pour ma première sortie qui sera un TAN sans doute dans le 2eme semestre 2010.



05/12/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour