ENOK du RUISSEAU de MONTBRUN

ENOK du RUISSEAU de MONTBRUN

Ma vie a basculé ce 26 Mai 2010


Le mercredi 26 Mai, j'étais en ballade quand j'ai été attaqué par un chien qui m'a mordu aux parties génitales. J'ai fait une énorme infection avec un début de septicémie, hélas le vétérinaire n'a pas eu d'autre choix que de faire une castration.
.
Cela signifie que pour moi, tout est fini, je n'aurai jamais de fiancée, pas de bébés. Terminé aussi les expos et les Fields.

Fred Fontanini m'avait promis un très bel avenir sur les parcours de travail, mes maitres sont effondrés.

Ils sont cependant  très heureux de m'avoir encore à leur coté et m'ont promis que je vais me régaler quand même sur les terrains de chasse et sur mon canapé préféré.

Je n'aurai plus grand chose à vous raconter sur mon blog, quoique mes exploits à la chasse......


01/06/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour