ENOK du RUISSEAU de MONTBRUN

ENOK du RUISSEAU de MONTBRUN

Mon pédigrée en diaporama


Mon Arbre Généalogique

Vous allez en images, découvrir mon pédigrée:

C'est moi qui apparait en premier puis ma maman Véga du Ruisseau de Montbrun,
Ma grand-mère maternelle Sangha du Ruisseau de Montbrun Recommandée Trialer Multi-Championne Beauté et Travail.
Mon grand-père maternel Malko de la Roche Moussy Elite A, Trialer, Multi-Champion Beauté et Travail.
Mon arrière grand-père Nell de l'Etang des Colombes Elite A Champion International de Beauté, Trialer.
Mon papa Valdek du Ruisseau de Montbrun Elite A, Trialer ,  Multi-Champion de Beauté .
Ma grand-mère paternelle Nacre des Coteaux du Plantaurel Elite A,Trialer, Multi Championne de Beauté.
Mon grand-père paternel Sirius de la Vallée de la Marmande Elite A, Trialer, Champion de Beauté.

Vous le voyez, j'ai de superbes origines, il va falloir que je me montre à la hauteur.




03/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour