ENOK du RUISSEAU de MONTBRUN

ENOK du RUISSEAU de MONTBRUN

Album photos - Images



A1.Le Garlaban, colline si chère à Marcel Pagnol, c'est à Aubagne et c'est ici que j'habite.
A1.Le Garlaban, colline si chère à Marcel Pagnol, c'est à Aubagne et c'est ici que j'habite.

A2. J'ai 1 mois et demi, nous étions  6 garçons et c'est moi qu'ils ont choisi.
A2. J'ai 1 mois et demi, nous étions 6 garçons et c'est moi qu'ils ont choisi.

A3.Ce perdreau est à moi et je le garde
A3.Ce perdreau est à moi et je le garde

A4.Première ballade dans nos collines avec papa.
A4.Première ballade dans nos collines avec papa.

A5. Je me plais beaucoup dans ma nouvelle maison.
A5. Je me plais beaucoup dans ma nouvelle maison.

A6.Mon nouveau copain, Lolo
A6.Mon nouveau copain, Lolo

A7. Alors tu nous l'envoies ce jouet......!.
A7. Alors tu nous l'envoies ce jouet......!.

A8. Il est beau mon perdreau n'est-ce pas!
A8. Il est beau mon perdreau n'est-ce pas!

A9 .  J'ai maintenant 4 mois 1/2
A9 . J'ai maintenant 4 mois 1/2

B1. J'adore me mettre au soleil sur ce banc
B1. J'adore me mettre au soleil sur ce banc

B2. Je trouve que je ressemble un peu à papa, pas vous?
B2. Je trouve que je ressemble un peu à papa, pas vous?

B3. J'ai 5 mois, je suis  très gourmand et j'attend qu'on me donne quelque chose à grignoter
B3. J'ai 5 mois, je suis très gourmand et j'attend qu'on me donne quelque chose à grignoter

B4. Avec ma cousine Evéa, baignade dans l'Arize
B4. Avec ma cousine Evéa, baignade dans l'Arize

B5. Course poursuite avec papa
B5. Course poursuite avec papa

B6 J'ai maintenant 8 mois
B6 J'ai maintenant 8 mois